The Making of a Pantheon, a Kobold story.

Welcome to the Kobold world!

Petit compte rendu avant le grand rassemblement....

La lettre suivante est écrite par une main malhabile en langue draconique sur un vieux papier pas très propre si vous voyez ce que je veux dire…

Bonjour chers membres de l’honorable haut ancien conseil de la souche,

J’ai finalement eu vent des six tribus en ce qui à trait au conseil de cet année. Comme convenu auparavant, chaque tribu à l’intention d’envoyer un représentant pour tenter de résoudre le fameux problème dont nous avons parlé précédemment.

La Tribu D’Émeraude à envoyé un de leur plus digne représentant, le prêtre Xirtan le Fervent. Il s’est démarqué par sa foi envers les ancêtres en trimballant le crâne de son grand-père en guise de symbole sacré. À la place de son grand père, je serait flatté! Sa grande sagesse sera utile au conseil.

La Tribu d’Ébène a aussi envoyé un de leur plus compétent gaillard, soit Kensh L’Agile. Sa grande agillité et sa discrétion légendaire sera surement un atout pour le reste du groupe. Il faudra toutefois se méfier de son… comment dire… esprit quelque peu simple. On se souviendras toujours du jour ou il à tenté de prendre la revanche sur l’arbre l’ayant fait trébucher. Et oui, c’étais lui…

La Tribu Ardente à envoyé le plus fort et valereux de ses kobold, soit Arpi… erm Naci… non, Ricanauculis, toujours pas… Oui! Artunicanicus, c’est ça! Artunicanicus le Rouge! On raconte qu’il est si fort qu’il peut soulever une table à lui seul et peut même vous en assèner plusieurs coups si on le regarde de travers. Sa colère est à en frémir, alors qu’il attaque sauvagement les rats tentant d’envahir sa demeure chaque été. Par contre il s’obstine contemment à rester torse nu peu importe les circonstances, mais bon, ne pas le contrarier…

Pour ce qui est de la Tribu du Zenith, ils ont fortement insisté pour que le musicien de la tribu, Groga le Bard, se joigne à l’expédition afin de les guider. Son nom m’échappe par contre… Contrairement à ceux que j’ai énumérés avant, ce kobold sait se servir de sa tête et possède un savoir immense. Il rends aussi les kobolds autours de lui meilleurs à ceux qu’il font, c’est formidable. Une chance qu’il reste non loin, car en temps normal je ne sais pas écrire, vous savez.

Je n’ai malheureusement pas de nouvelles des deux dernières tribus, mais les derniers compagnons seront avec nous sous peu.

Toutes mes sincères salutations et en espérant que vous savez lire,
Garth, néo-scribe auto-proclamé ’’officiel’’ du conseil de la souche.

Comments

Kenvarus Kenvarus

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.